Ce projet était une expérience très enrichissante pour moi. Il s'agit du 2ème GameJam dans le lequel je participe, et pour ce projet nous avions 5 jours pour faire un jeu. J'ai été Lead Artiste sur ce projet, décidant de la direction artistique, prenant les décisions sur ce qui allait être dans le jeu ou non, j'ai fait les Concept Art, des textures, la modélisation de tous les personnages, quelques pièces d'environnement avec l'aide de Marielle Gauthier qui était mon acolyte Artiste Environnement. J'ai aussi fait beaucoup d'art 2D pour les interfaces, le logo, etc.
C'était la première fois que je me servais du logiciel Blender, ce qui a été un défi vraiment gratifiant et enrichissant pour moi. J'ai beaucoup appris dans un lapse de temps très restreint, et c'est ce qui m'a le plus plu dans ce projet.
Voici le lien vers le jeu : https://theweirdlobster.itch.io/king-of-the-swamp